Appartements Bourg-Saint-Maurice

Votre appartement à Bourg-Saint-Maurice

Projetez votre futur appartement dans une copropriété aux prestations de qualité et réhabilitée avec goût.

Réfection de la toiture :

La couverture sera totalement déposée ainsi que l’isolation actuelle. Après une révision de la charpente une nouvelle couverture en bac acier sera posée avec la mise en œuvre d’une isolation haute performance (R>=8).

Rénovation des façades :

Après dépose des bardages existants, toutes les façades recevront un isolant de 20 cm d’épaisseur intégrant des volets roulants, avant de recevoir une finition grésée pour les deux premiers étages et un bardage en mélèze pour les deux niveaux supérieurs. Le sous bassement sera habillé en parement pierre naturelle.

Création de balcons :

La façade Ouest bénéficiera de la pose d’une structure bois pour offrir de larges balcons de 9 m² à tous les niveaux.

Aménagement des extérieurs :

Les espaces extérieurs seront totalement réaménagés avec la création de 24 places de parking enrobés, et la reprise des espaces verts.

Circulations intérieures :

Toutes les circulations horizontales seront livrées avec une finition gouttelette sur les murs, un faux plafond avec éclairage Led, et un sol souple.

De 29 à 112m², votre plateau brut est viabilisé par nos soins avec les aménagements indispensables.

Création des réseaux de distribution intérieure :

Le bâtiment bénéficiera de nouveaux équipements collectifs pour desservir tous les logements : colonne montante électrique, réseau télécom fibre optique, antenne TV parabole et Terrestre, réseau d’eau potable avec comptage individuel, réseaux d’eaux usées et groupe VMC.

Des réseaux en attente :

Chaque plateau sera équipé d’une gaine technique comprenant l’arrivée d’eau froide, un départ pour le réseau d’évacuation des eaux usées et une attente de gaine VMC.

L’entrée de chaque appartement sera équipée d’une colonne « GTL » comprenant un compteur et disjoncteur électrique, un coffret télécom avec fibre optique et une arrivé TV.

Cloisons et portes palières

Tous les plateaux seront équipés d’une porte palière isophonique. Toutes les cloisons séparatives créées seront réalisées en type SAD de 180 mm, pour apporter le meilleur confort thermique et phonique.

 

Télécharger la plaquette commerciale